Groupe LACOUR


Assureur

Avec son offre digitale, le Groupe LACOUR vous propose des solutions adaptées et articulées autour de la maîtrise des coûts.


Gestionaire de flotte

Le Groupe LACOUR vous apporte une approche exclusive, afin de vous proposer des solutions adaptées à votre activité.


Centre Agréé VHU

Référentiel constructeurs, consultation et visibilité des stocks de pièces : les solutions que vous propose le Groupe LACOUR vous correspondent.


Réparateur

Des solutions et services innovants, des outils qui permettent de favoriser la vente additionnelle, le service aux clients et votre activité commerciale.


Expert

Outil de gestion, Portail destiné à la publication et au suivi des dossiers d’Expertise, Sites Internet : des solutions et services adaptés aux Cabinets d’Expertise.


Réseaux

Tarifs préférentiels, outils spécifiques, des solutions qui s’engagent, pour vous et vos adhérents, à apporter des avantages.


Fabricant, Distributeur

Des solutions évolutives en phase avec vos attentes et besoins pour vous accompagner.


Spécialiste Vitrage

Le Groupe LACOUR vous accompagne dans votre développement : une offre spécifique Bris de Glace afin de vous aider dans votre activité.

Digicar
Solutions RéparateurDIGICAR
Le suivi des réparations
Solutions mobiles

DIGICAR permet de suivre en temps réel les différentes étapes de réparation du véhicule. Le réparateur informe régulièrement par e-mail et sms, le conducteur sur l'état d'avancement des travaux de réparation en cours sur son véhicule. L’intégralité des données relatives au suivi du sinistre est accessible en toute transparence depuis le portail Web DIGICAR: passage de l'expert, début et fin des travaux,… Le conducteur accède à tout moment, et où qu’il soit, au portail Web contenant les informations relatives au processus de remise en état de son véhicule, et est alerté des retards éventuels par rapport à la planification initiale. Grâce à DIGICAR, renforcez la relation et la satisfaction client.

Ecran

Efficacité Le réparateur se concentre sur l’essentiel, DIGICAR diminue les tâches administratives en assurant le service client 24h/24 et 7J/7.

Mobilité L'assuré peut accéder en temps réel, où qu'il soit, aux informations relatives à l'état d'avancement des travaux de remise en état de son véhicule.

Simplicité Très facile d'utilisation, DIGICAR est directement connecté aux outils du Groupe LACOUR et évite les ressaisies.

DIGICAR, suivi des étapes de la réparation en temps réel

Accès par Portail WEB sur smartphone, tablette ou PC
Mises à jour instantanées sur les différents dossiers
Paramétrages des étapes à visualiser selon profil utilisateur
Envoi de SMS ou d’e-mail pendant tout le traitement du dossier
Association d’enquêtes de satisfaction pour les clients

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Vos données à caractère personnel sont collectées et traitées par LACOUR GROUP dans le seul but de répondre à votre sollicitation relative au Produit DIGICAR et seront conservées pendant le temps nécessaire au traitement de votre demande.

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